• Méditation... confier une question à l'univers...

    Méditation... confier une question à l'univers...

    Bien souvent dans les méditations que je vous propose d’écouter vos besoins, vos ressentis, vos émotions… bref, vos messages intérieurs.

    Certaines questions trouvent rapidement une réponse et nous identifions assez vite quelle solution mettre en place… mais parfois, les questions qui émanent de nos méditations nous mettent face à des impressions diffuses de ne pas savoir comment résoudre, avancer sur ces interrogations…

    Bien souvent, nous commençons alors à nous « creuser la tête »… « qu’est ce que je vais faire ? dire ? comment je vais m’y prendre ? » et nous pouvons alors être envahi par une multitude de propositions, de questions subsidiaires, de nouveaux doutes… notre mental s’affole littéralement.

    Comment traverser ces moments d’emballement du mental ?

    Aujourd’hui, je vous propose une méditation qui va vous aider à poser la question ou le problème, à le soumettre à une partie de vous qui n’est pas facilement accessible, certains l’appellent inconscient, d’autres conscience supérieure, ou d’autres encore parlent de l’univers…

     

    Rendez-vous dans vos boites mail pour le lien video !

     

    Elo. Relayeuse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :