• La rondes des souhaits se poursuit...

    La rondes des souhaits se poursuit...

    L'atelier "La ronde des souhaits" se poursuit et nous progressons... nous nous sommes retrouvés plusieurs fois depuis cet hiver et alors que le printemps vient, dans le froid, comme dans les vergers qui allument leurs bougies, nous éclairons nos vies de souhaits dans la joie, le mouvement et l'ardeur collective !

    Rappelons nous qu'avant nous d'autres ont pratiqué ce genre d'exercice :

    Voltaire : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !"

    Jacques Prévert : "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple !" 

     

    Voici donc, une jolie liste issue de nos pérégrinations, elle est à enrichir encore et encore !

     

    J’avance et j’entame ! je démarre !

    J’ose faire les choses !

    J’agis !

    Je me réinvente !

    Je planifie !

    Je prends un nouveau départ !

    Je redistribue !

    Je diffuse la paix !

    Je m’affranchis de la peur !

    Je progresse !

    J’apporte la paix !

    Je mets toutes les voiles dehors !

    Je suis guidée par la joie !

    J’éparpille la joie !

    J’écris, je fais lire et je partage !

    Je m’affirme !

    Je deviens moins anxieuse !

    Je répare tout !

    Je mets tout en œuvre !

    Je réalise !

    Je m’occupe un peu plus de moi !

    Je crée des oasis de lumière !

    Je crois en moi !

    Je deviens optimiste !

    Je réalise mon projet !

    Je mets en scène mes projets !

    J’ai toute confiance en moi et en la vie !

    Je croque la vie !

    Je partage, j’échange !

    Je fais les bons choix !

    Je prends confiance en moi !

    Je m’achète une maison !

    Je sors toutes mes lumières !

    Mes paroles et mes actions sont justes !

    Amour, amour, amour !

    Je construis une cabane au fond des bois !

    Je fais une heureuse rencontre !

    J’améliore mon sommeil !

    Je peins la nature !

    Mon jardin commence à prendre forme !

     

    Merci aux participants de l'atelier Confiance !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :