• Dona écrit des Haïkus pour nous !

    Dona écrit des Haïkus pour nous !

     

    La poésie se niche partout... elle se glisse là où ne l'attend pas... elle vient nous surprendre... nous prend parfois au dépourvu... et vient nous faire du bien...

    Comme Dona qui partage avec nous sa créativité de multiples façons !

    Merci Dona !

    "J'ai regardé les photos sur le blog et voilà que j'ai eu envie d'écrire des haïkus! Tout en essayant de respecter le nombre de syllabes !!! " Donata

     


    Monde noir et blanc

    Personne à l'horizon

    Faux :  roi Silence !
     

    Jardin japonais

    Sa majesté le dragon

    Mais feu tu sors pas ?


    Le long du canal

    Clic! vous  immortalisez

    Mais arrosez moi !


    Parapluies roses

    Bateaux jaunes et bleus

    On m'attend j'aime !
     

     

    Jardin des plantes

    Zoom  sur un écureuil

    Hop !  il court libre !


    Monde noir et blanc

    Grand Silence est roi

    Chut ! Je n'écris plus

    Petit jeu de piste... retrouvez où sont les images et articles qui ont inspiré Dona pour chaque poème ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :